La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo
La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo — WENN

PEOPLE

Ellen Pompeo n'a plus de nouvelles de Patrick Dempsey

Les deux acteurs ne se sont pas parlés depuis que le Dr Mamour a quitté « Grey's Anatomy »...

Invitée par Jada Pinkett Smith à son émission Red Table Talk, Ellen Pompeo a donné des détails sur l’état de son amitié avec Patrick Dempsey, qui a quitté Grey’s Anatomy en 2015. Et les liens se sont bien distendus ! « On ne s’est pas parlé depuis qu’il a quitté la série. Je n’ai rien contre lui, c’est un acteur formidable et on a fait la meilleure série possible ensemble », a tout d’abord expliqué celle qui incarne Meredith Grey, citée par E! Online.

Mais ils ne sont pas fâchés, loin de là. « C’est quelqu’un de très talentueux. Il nous a offert onze années formidables Mais quand les gens quittent la série, ils ont besoin de se retrouver, de savoir qui ils sont sans la série. Parce que cette série prend beaucoup de place dans votre vie. Il faut du temps pour déterminer qui on est. Donc on ne s’est toujours pas parlé, mais il y aura toujours une place dans mon cœur pour Patrick », a-t-elle ajouté.

Sentiment partagé

Et il semblerait que le sentiment soit réciproque, car lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight et diffusée en octobre dernier, Patrick Dempsey avait couvert de compliments son ancienne collègue.

« Nous avions un lien très spécial. Quelque chose de magique dans notre connexion. C’était spécial. C’est génial de continuer à toucher autant de gens et de faire partie de la vie de certaines personnes de manière aussi intense. On fait partie de l’histoire de la télévision », avait-il avancé.