Rupert Grint (Ron dans «Harry Potter») n'est pas du tout «focalisé sur l'argent»

COMPTE EN BANQUE L’argent, il s’en fiche…

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Rupert Grint
L'acteur Rupert Grint — WENN

Rupert Grint n’est pas du genre à compter ses sous. De son propre aveu dans un entretien avec Radio Times relayé par Metro, il ne sait même pas combien il a en banque. « Je ne sais pas combien j’ai. Je ne pourrais même pas essayer de deviner », a-t-il lancé.



Et la raison est simple : l’interprète de Ron Weasley n’a aucun attrait pour l’argent ni pour les choses matérielles de la vie.

Il n’a pas à s’en faire

« Cela ne me motive pas trop. Ça vous met à l’abri, c’est le bon côté. Je suis content que ce soit là, mais je ne suis pas vraiment focalisé dessus », a-t-il ajouté. Il avait d’ailleurs révélé en 2017 que sa passion était de collectionner les squelettes d’animaux et qu’une des folies qu’il s’était autorisée avec l’argent de la franchise Harry Potter avait été un camion de glace.

Pour le reste, si jamais il veut vraiment savoir combien il a sur son compte (et vous aussi), Metro avance le chiffre de 28 millions de livres sterling, soit 31 millions d’euros. De quoi, effectivement, ne pas se préoccuper des fins de mois (ni des débuts).