VIDEO. Kirk Douglas fête ses 102 ans en famille

HAPPY BIRTHDAY Catherine Zeta-Jones a publié une vidéo très touchante…

Caroline Madjar

— 

Kirk Douglas
Kirk Douglas — WENN

Kirk Douglas a 102 ans et toute sa famille a célébré cet anniversaire, à commencer par sa bru, Catherine Zeta-Jones, qui a mis à contribution les enfants qu’elle a eus avec Michael Douglas. L’actrice de Chicago a publié un montage vidéo retraçant la carrière de la légende de Hollywood ainsi que des photos familiales personnelles.

« Joyeux 102 ans à l’homme le plus merveilleux au monde. Nous t’aimons Kirk », a-t-elle écrit en légende.

Une graine de star

La petite fille que l’on voit au piano sur la vidéo ne serait autre que Carys, la fille de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, qui reprend un titre de Christina Aguilera, Beautiful, comme le note People. La jeune ado de 15 ans lui a aussi dédié un message d’amour sur Instagram.

Le frère de Carys, Dylan, a lui aussi souhaité un bon anniversaire à son grand-père.

« Même si tu es adoré par des millions de gens, mon amour pour toi est de loin le plus grand », a-t-il entre autres partagé.

Cameron Douglas, le fils aîné de Michael Douglas – né de son mariage avec Diandra Luker – a lui aussi eu une pensée émue pour son « Pappy ».

Michael Douglas lui avait quant à lui rendu un vibrant hommage en recevant son étoile sur le Walk of Fame le mois dernier.