VIDEO. Kevin Hart remercie ses fans pour leur soutien après avoir l'exhumation de tweets homophobes

HUMOUR L’humoriste a dû renoncer à présenter les Oscars…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Hart
L'acteur Kevin Hart — WENN

Suite à l’exhumation d’anciens tweets homophobes, Kevin Hart a dû renoncer à présenter les Oscars l’année prochaine. Seulement, le public semble toujours répondre présent puisque ses deux spectacles prévus en Australie affichent complets. La star de Jumanji : Bienvenue dans la jungle a remercié ses fans. « Deux spectacles sold-out à Sydney en Australie et je vais vous le dire, je suis p*tain de soufflé », peut-on l’entendre dire dans la vidéo qu’il a posté sur Instagram.

« Tout ce que je peux dire c’est WOOOOOW… Merci beaucoup, Sydney… Faire rire le monde est pour toujours une priorité. Je me sens chanceux de pouvoir faire rire à un niveau international et faire ce que j’aime !!! », a écrit le comique américain.

Le choc

Kevin Hart avait annoncé la semaine dernière qu’il avait été choisi pour présenter les Oscars, « le rêve d’une vie ». Seulement, moins de deux jours plus tard, il a été contraint de se retirer, d’anciens messages à caractère homophobes ayant refait surface. L’humoriste avait fini par présenter ses « excuses sincères à la communauté LGBTQ pour les propos insensibles tenus par le passé ».