Offset dit que Cardi B lui manque... Demi Lovato et Henry Levy s’embrassent...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Offset et Cardi B le 11 septembre 2017 à New York.
Offset et Cardi B le 11 septembre 2017 à New York. — Zach Hilty/BFA/Shutters/SIPA

Lundi 10 décembre

Offset dit que son ex, Cardi B, lui manque

Le rappeur Offset et son ex-femme Cardi B, ont annoncé leur séparation la semaine dernière. Mais dans un tweet le rappeur de 26 ans semble s'en mordre les doigts : « Allez tous vous faire foutre, Cardi me manque », a-t-il écrit en lettres capitales. Sur Instagram, la star Cardi B expliquait la semaine dernière que le couple avait des différends irréconciliables et que bien qu’elle estime encore beaucoup le père de sa fille, leur relation ne pouvait se poursuivre. Suivant l’annonce de la rupture, des rumeurs sur l’infidélité d’Offset ont couru. Le jeune membre du groupe Migos aurait trompé son ex-femme avec Summer Bunni, une « Instagrameuse » qui figure dans le dernier clip de Nicki Minaj, rivale numéro 1 de Cardi B.

Demi Lovato et Henry Levy s’embrassent

La chanteuse Demi Lovato et le créateur Henry Levy ont échangé un baiser devant le restaurant Nobu Sushi à Malibu, rapporte E! News. Ils se sont ensuite dirigés vers la voiture main dans la main. Les deux tourtereaux avaient été aperçus pour la première fois ensemble, il y a un mois à L.A. « Demi veut côtoyer des gens qui partagent les mêmes idées qu’elle et Henry a une bonne énergie », a déclaré une source auprès du média américain. « Ils passent beaucoup de temps ensemble, mais Demi n’est pas portée sur les relations sentimentales. Sa priorité pour l’instant, est sa santé. » Après avoir failli succomber d’une overdose en août dernier, la chanteuse remonte doucement la pente.

« Crazy Rich Indians » : Beyoncé chante au mariage de riches indiens

Beyoncé a chanté à la cérémonie prénuptiale d’un richissime couple indien, rapporte E ! News. Queen B a joué le jeu au pays de Gandhi, où elle a donné un concert privé aux convives dans une tenue aux inspirations traditionnelles revisitée et très sexy. La robe rouge et dorée avait une fente sur le côté qui révélait la superbe jambe de la chanteuse de 37 ans. Isha Ambani, la mariée, est la fille de la première fortune de l’Inde, Mukesh Ambani et le marié, Anand Piramal, est le fils du président milliardaire du groupe Piramal.