Deux acteurs de la «Casa de Papel» sont ensemble… Johnny Hallyday voulait s’installer à Tahiti…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

A.D.

— 

La deuxième partie de «La casa de papel» sera diffusée à partir du 6 avril.
La deuxième partie de «La casa de papel» sera diffusée à partir du 6 avril. — Atresmedia

Dimanche 9 décembre

Johnny Hallyday voulait s’installer à Tahiti

Johnny Hallyday aimait les îles paradisiaques. Alors qu’il avait déjà une villa à Saint Barthélémy, le chanteur envisageait trois mois avant sa mort de s’installer à Tahiti. Dans une interview accordée à nos confrères du Journal du dimanche, Thierry Chassagne, le président de Warner Music France et producteur de Johnny Hallyday, raconte son dernier souvenir avec l’artiste à l’occasion d’un dîner chez Apicius dans le 8e arrondissement de Paris, en septembre 2017. Johnny se montre « beaucoup plus loquace que d’habitude » et semble enthousiasmé par un projet : « Il me montrait la maison qu’il voulait acheter à Tahiti pour être avec ses files », révèle Thierry Chassagne.

Une histoire d’amour entre deux acteurs de « La Casa de Papel »

Si dans La Casa de Papel, il incarne Denver et est en couple avec Monica, dans la vraie vie, c’est un tout autre scénario. L’acteur espagnol Jaime Lorente, est tombé sous le charme d’une autre actrice de la série, Maria Pedraza, qui joue Alison Parker, avec qui il partage aussi l’affiche du show Netflix, Elite. L’actrice a officialisé leur relation sur Instagram.

View this post on Instagram

Te sigo soñando

A post shared by Maria Pedraza (@mariapedraza_) on

Meghan Markle parle un peu français

On en sait plus sur l’épouse du prince Harry ! Un ancien CV et portrait de l’ex-actrice ont refait surface sur Facebook, publié par un agent artistique de l’agence Endorse Management Group selon The Daily Mail. L’actrice avait environ 25 ans quand ce CV a été réalisé, si la série Suits n’y apparaît pas, le film 7 ans de séduction y figure. On découvre ses compétences à savoir le ballet, le jazz, les claquettes, le théâtre, le kickboxing, la langue qu’elle maîtrise, l'espagnol, et celle dont elle a des notions, le français. Meghan Markle précise aussi qu’elle mesure 1,67 m et pèse 51 kilos.