Le prince William taquine Kate Middleton sur sa tenue… Ariana Grande revient sur son année difficile…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Le duc et la duchesse de Cambridge en visite à l'Akrotiri de la Royal Air Force à Chypre.
Le duc et la duchesse de Cambridge en visite à l'Akrotiri de la Royal Air Force à Chypre. — WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Vendredi 7 décembre

Le prince William taquine Kate Middleton sur sa tenue

Un couple qui rit ensemble reste ensemble. Le prince William et Kate Middleton ont visité l’Akrotiri de la Royal Air Force à Chypre pour rencontrer des militaires et leurs familles, ainsi que des membres de la communauté locale. Alors que le couple princier se tenait devant le sapin décoré pour une photo de groupe, le duc de Cambridge a plaisanté sur le blazer vert de Kate Middleton qui, dit-il, lui permettait de se camoufler dans le sapin de Noël.

« 2018 a été l’une des pires années de ma vie personnelle », confie Ariana Grande

Ariana Grande a reçu le prix de la femme de l’année aux Women in Music Award 2018. Alors qu’elle venait d’être présentée par la chanteuse Patti LaBelle, la star de 25 ans s’est confiée sur la folle année qu’elle a passée. « C’est vraiment spécial. Je trouve intéressant que ce fût l’une des meilleures années de ma carrière et l’une des plus mauvaises de ma vie », a-t-elle déclaré en retenant ses larmes. La jeune femme a poursuivi qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture. Elle a déclaré que de nombreuses personnes pensaient qu’elle était heureuse et épanouie dans sa vie mais qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre. Elle ensuite adressé un message d’espoir à toute personne qui traverse une situation difficile : « vous n’êtes pas seuls ».

La maîtresse du rappeur de Offset a figuré dans un clip de Nicki Minaj

Cette semaine, la rappeuse Cardi B a annoncé sa séparation avec son mari, le rappeur Offset. La jeune maman a déclaré que leur relation se dégradait depuis un moment et qu’après un an de mariage, il n’était plus possible de continuer. Mais il semblerait qu’une femme soit à l’origine de ces différends irréconciliables : Summer. Une jeune femme avec qui Offset aurait trompé Cardi B. Elle figure dans le dernier clip de Nicki Minaj en duo avec 6ix9ine dans le titre FEFE. Les fans de la rappeuse y voient une nouvelle pique de la part de Nicki Minaj envers Cardi B. Après la diffusion par The Shade Room d’une vidéo de FaceTime de Offset et Summer, cette dernière a présenté ses excuses. Elle a déclaré qu’elle ne voulait pas être une briseuse de ménage et qu’elle espérait devenir quelqu’un de meilleure en 2019.