Le rappeur Travis Scott au festival de Leeds
Le rappeur Travis Scott au festival de Leeds — WENN

PEOPLE

VIDEO. Non, Travis Scott n’a pas trompé Kylie Jenner

Il s’agissait d'un canular monté par un YouTubeur…

Travis Scott était sous le feu des critiques après la diffusion de photos, sur lesquelles il avait l’air très - trop - proche d’une jeune fille, conduisant nombre d’internautes à croire le rappeur infidèle. Cependant, un YouTubeur nommé Christian Adam a révélé dans une vidéo de 17 minutes que tout était un canular orchestré par lui-même.

Un canular qui n’a en tout cas pas eu l’air de faire rire les principaux intéressés. Dans une story Instagram effacée depuis mais que relaye Cosmopolitan, la reine des cosmétiques s’en est pris à l’auteur du montage.

« Je ne sais pas si c’est réellement une expérience sociale pour certaines personnes, mais vous vous en prenez à des gens qui existent, de vraies familles, de vraies relations. Je suis heureuse que ma relation soit forte. Internet me fait parfois vraiment peur », a-t-elle écrit.

Les sœurs à la rescousse

Quant aux sœurs de Kylie Jenner, elles sont aussi venues défendre leur famille.

View this post on Instagram

Agreed!!

A post shared by Kylie Jenner (@kyliesnapchat) on

« Je déteste attirer l’attention sur ça, mais c’est vraiment dégoûtant de faire une chose pareille, de trouver ça drôle de jouer avec Travis et Kylie, qui viennent de fonder une famille. Ça fait vraiment du mal aux familles, aux relations, c’est juste nul », a posté Kim Kardashian.

« Les gens sont absolument dégoûtants. Les conséquences que cela peut avoir sur quelqu’un. Ce n’est pas bien du tout. Cette personne devrait avoir honte », a partagé Khloé Kardashian.