Justin Timberlake reporte le reste de sa tournée

MALADIE Rendez-vous l’année prochaine…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Timberlake
Le chanteur Justin Timberlake — WENN

Après plusieurs annulations successives, Justin Timberlake a dû se contraindre à reporter tout le reste de sa tournée Man of the Woods. En cause : une hémorragie des cordes vocales qui ne se résorbe pas.

« Hey les amis, je suis sûr que vous savez que j’ai dû décaler des concerts à cause de blessures sur mes cordes vocales. Elles sont en train de se remettre, mais ne sont pas encore au mieux de leur forme, et les médecins veulent que je me ménage. Ils m’ont demandé d’arrêter de chanter jusqu’au mois prochain. Je suis vraiment désolé, j’aimerais être de retour sur scène au plus tôt et je fais tout ce que je peux pour que cela arrive. Merci de votre compréhension, je vois vos posts et j’apprécie le soutien et l’amour. J’ai hâte de revenir, plus fort que jamais. Je vous tiens au courant pour les nouvelles dates des concerts », a-t-il posté.

Après les fêtes

Justin Timberlake devrait reprogrammer les huit dates restantes de sa tournée et reprendre la route comme il était prévu le 4 janvier prochain à Washington D.C. Les précédentes dates qu’il n’avait pu honorer ont été reportées à février et mars, comme l’a noté Variety​.