Cardi B dévoile le visage de sa fille... Priyanka Chopra et Nick Jonas accusés de jouer la comédie...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — WENN

Jeudi 6 décembre

Cardi B dévoile le visage de sa fille

La rappeuse Cardi B n’a pas fini de surprendre ses fans en ce moment. Après avoir soudainement annoncé sa séparation avec son mari Offset, la star de 26 ans a dévoilé le visage de sa fille, Kulture, 6 mois. « Mon cœur », a-t-elle légendé la photo. Sur le cliché, on voit la petite Kulture installée dans un siège auto, tout de rose vêtue, un bavoir brodé à son nom et un bandeau sur la tête. Les fans ont craqué devant la petite bouille et ont complimenté Cardi B sur sa fille adorable.

View this post on Instagram

My heart ❤️

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

Priyanka Chopra et Nick Jonas accusés de jouer la comédie

Leur mariage était tellement beau… Que certains n’y croient pas. Joe Jonas a pris son rôle de grand frère très à cœur et a sorti les griffes après que le magazine The Cut a publié un article remettant en question l’authenticité de l’ amour qui lie Priyanka Chopra et Nick Jonas. L’article les accuse d’être des « arnaqueurs ». Basé sur des captures d’écran auxquelles le magazine aurait eu accès, le journaliste a écrit que Priyanka Chopra jouait la comédie et n’éprouvait pas de sentiments sincères à l’égard de Nick Jonas. Son grand frère, Joe Jonas et sa fiancée Sophie Turner, ont défendu le couple : « C’est dégoûtant. The Cut devrait avoir honte d’écrire de tels mots pervers », a tweeté Joe Jonas. L’article a finalement été modifié, la phrase qui suggérait à Nick de prendre ses jambes à son cou et le terme « arnaqueur » supprimés, rapporte E ! News.

Kylie Jenner en veut à un Youtubeur qui a failli mettre son couple en péril

On ne plaisante pas avec les liens familiaux. Kylie Jenner espère bien que l’auteur de la blague sur le faux adultère de son compagnon l’a bien compris. Mercredi Christian Adam a publié sur YouTube une vidéo dans laquelle il met en garde les internautes quant au crédit à accorder aux contenus qu’ils rencontrent. L’homme originaire des Bahamas a expliqué comment avec une photo « photoshopée », il a pu convaincre la Toile que Travis Scott trompait Kylie Jenner.

Cette dernière n’a pas du tout apprécié la blague. Sur son compte Instagram elle a posté une capture d’écran de la vidéo de Christian Adam et a condamné cet acte qui aurait bien pu détruire son couple. Elle a déclaré que sa famille prendrait dorénavant ses distances avec Internet car les gens se « fichent de savoir qu’il y a de vraies personnes derrière ». Kylie Jenner a avoué que la cruauté d’Internet lui faisait « peur parfois ».

View this post on Instagram

thankful.

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on