Jason Isaacs voudrait voir de nouveaux volets des aventures de Harry Potter

HARRY POTTER Si jamais le rêve devenait réalité, l’acteur aimerait reprendre son rôle de Lucius Malefoy…

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Jason Isaacs
L'acteur Jason Isaacs — WENN

Dans l’hypothèse d’un retour de Harry Potter sur les écrans, Jason Isaacs qui a campé le rôle de Lucius Malefoy durant toute la saga serait le premier à répondre présent. C’est en tout cas l’impression que l’acteur a donné après avoir été interrogé sur le sujet lors des British Independent Film Awards.

« Si elle [J. K. Rowling] appelle et que le script arrive et traverse la porte, il n’aura pas le temps de toucher le sol », a-t-il déclaré lors du bref échange relayé par Hollywood.com.

J. K. Rowling aura toujours le dernier mot

A entendre Jason Isaacs, on a une nouvelle fois la preuve que rien ne pourra se faire sans l’avis de J. K. Rowling. Et à ce titre, on sait que l’auteure à une idée très précise des limites de son œuvre. D’abord, hors de question que l’histoire n’excède les événements de Harry Potter et l’enfant maudit, la pièce de théâtre qui se joue actuellement à Broadway. Au-delà de ça, un projet comme celui des Animaux fantastiques laissent la porte ouverte à tous les fantasmes. Beaucoup sont ceux qui rêvent de voir une série tirée de l’univers magique voir le jour.