VIDEO. Cardi B s’élève elle aussi contre la vie chère

BEAUTE Mais à propos du coût de sa routine beauté…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — WENN

Depuis le succès de son album Invasion of Privacy, on pourrait croire que les finances de Cardi B sont au beau fixe. Pourtant, la rappeuse n’a pas hésité à s’insurger contre la vie chère avec une vidéo postée sur son compte Instagram. Rendez-vous compte, l’interprète de Bodak Yellow dit devoir débourser pas moins de 1.000 dollars pour se faire faire les ongles. Un véritable scandale !

View this post on Instagram

We getting more expensive boo boo

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

« Laissez-moi vous dire quelque chose bande d’e*c*lés, ça devient de plus en plus cher, a déploré Cardi B. Pour de vrai, ça devient plus cher de nous entretenir, nous, les femmes. Vous savez qu’on est plus au début des années 2000, quand tu donnais 100$ à une s*l*pe pour qu’elle fasse tes p*t*in de cheveux, tes ongles et tes sourcils. »

Cardi B et les limbes du capitalisme

Cardi B poursuit ensuite son propos en nous offrant une étude socio-économique des plus fines, expliquant que le marché des produits de beauté était monté en gamme à cause de l’évolution du goût féminin.

Alors après les gilets jaunes, faut-il s’attendre à la déferlante des talons rouges à la suite de l’appel de la rappeuse de 26 ans ? Tout est possible.