Cardi B et Offset divorcent… Demi Levato reprend du poil de la bête…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

Offset et Cardi B le 11 septembre 2017 à New York.
Offset et Cardi B le 11 septembre 2017 à New York. — Zach Hilty/BFA/Shutters/SIPA

Mercredi 5 décembre

Cardi B et Offset divorcent après un an de mariage

Mardi soir, la rappeuse Cardi B a largué cette annonce comme une bombe : Offset et elles divorcent. Mais qui aurait cru cela possible ? « Alors tout le monde m’a posé des questions et vous savez, j’essaie de régler mes problèmes avec le père de mon bébé depuis un moment. Nous sommes vraiment de bons amis mais aussi de bons partenaires en affaires », a expliqué Cardi B dans sa vidéo. « Il reste une personne avec laquelle je parle et nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre, mais les choses ne se sont pas arrangées avec le temps et ce n’est la faute de personne. Cela prendra peut-être du temps avant de divorcer mais j’aurai toujours beaucoup d’amour pour lui parce que c’est le père de ma fille. »

Demi Levato reprend du poil de la bête

L’été dernier, la chanteuse Demi Lovatoa frôlé la mort et l’overdose fatale. Elle semble à présent se porter mieux. La star de 26 ans a posté sur son compte Instagram une photo d’elle dans une tenue de jiu-jitsu. Demi Lovato est devenue ceinture bleue en 2017. La chanteuse avait confié que la pratique des arts martiaux lui permettait d’évacuer le stress et de lâcher prise. Sur le réseau social, les fans se sont réjouis d’avoir des nouvelles de la pop star qui ne publie que très rarement depuis son hospitalisation.

Lindsay Lohan se glisse dans la peau de Cendrillon

L’actrice Lindsay Lohan tente de faire bonne figure depuis que sa famille a confié avoir des inquiétudes quant à sa santé mentale après qu’elle a tenté de retrier un enfant à ses parents en France. La star a posé pour la couverture du magazine Paper. Dans une robe décolletée signée Saint Laurent, les cheveux coiffés d’une perruque blonde, la femme de 32 ans se glisse dans la peau de Cendrillon. Photographiée par Claire Valentine, Lindsay Lohan s’est aussi habillée en Blanche Neige, Ariel et autres princesses de contes de fées.