Courtney Love vend ses vêtements pour la bonne cause

MODE La rock star veut améliorer son bien-être tout en aidant les plus démunis…

20 Minutes avec agences

— 

La rockeuse et actrice Courtney Love
La rockeuse et actrice Courtney Love — WENN

Courtney Love a décidé de se séparer de certaines de ses tenues les plus iconiques. Pas moins de 43 pièces seront disponibles aux enchères sur le site de revente Heroine. L’événement, intitulé Heroine x Courtney Love Closet Sale, doit débuter le 6 décembre prochain. Mais sachez que tous les profits de cette vente iront à l’association Stand for Courage, qui lutte contre le harcèlement et est dirigée par la sœur de Courtney Love, Nicole Jon Sievers. Car la reine du grunge n’est absolument pas en manque de liquidités, bien au contraire : elle vise un mode de vie plus apaisé, qui passe par un rangement par le vide.

Changements majeurs

« J’ai fait des changements majeurs en rapport avec ma santé et mon bien-être. Je me désintoxique de tout, avec le soutien de Frances [sa fille] et de toutes mes sœurs, Jaimee et Nicole ainsi que ma chère amie Lana Del Rey », a déclaré Courtney Love lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter.

Courtney Love doit cette nouvelle hygiène de vie à son nouveau styliste et décorateur d’intérieur. « C’était plein de soieries, de fourrures, de Hermès, de Rick Owens, Lagerfeld, et Chloé. Et des rayons de Victoria Beckham, de jupes Marc Jacobs et même du Gucci vintage », a énuméré l’artiste.