Lindsay Lohan ne devrait plus forcer de sans-abri à la suivre

ERREUR L’actrice a déclaré avoir appris la leçon…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan — WENN

En septembre dernier, Lindsay Lohan avait tenté de forcer une famille de sans-abri, qu’elle pensait réfugiés syriens, à la suivre alors qu’ils se trouvaient dans une rue de Paris. Une séquence ubuesque qu’elle avait filmée en live sur Instagram et qui avait provoqué un tollé. Eh bien, on ne l’y reprendra plus.

« J’ai mal interprété la situation. J’ai appris de mon erreur. C’est tout ce que j’ai à dire », a-t-elle déclaré au magazine Paper qui lui consacre sa dernière couverture.

Le problème des réseaux sociaux

Lindsay Lohan a-t-elle vraiment compris qu’on ne force pas des personnes, quand bien même sans-abri, à la suivre ? Ou bien a-t-elle appris les rouages de l’utilisation du Live sur Instagram quand on est une célébrité avec des millions d’abonnés ? Rien n’est moins sûr.

« (Instagram ou Twitter) C’est un moyen pour contrôler le message que vous voulez faire passer. J’ai récemment fait l’erreur de filmer en live avec mon téléphone, et j’ai appris de mon erreur. Mais je pense que (les réseaux sociaux) sont importants, parce que si vous faites quelque chose et que vous voulez donner un accès direct à vos fans, vous pouvez les contacter et voir ce qu’ils pensent et connaître leurs opinions. Dans le passé, vous n’aviez aucun contrôle là-dessus », a-t-elle également confié.