Ça devient sérieux entre Kendall Jenner et le basketteur Ben Simmons

PEOPLE Ils ne se cachent plus...

20 Minutes avec agences

— 

La top Kendall Jenner aux 2e Revolve Awards
La top Kendall Jenner aux 2e Revolve Awards — WENN

Kendall Jenner est-elle devenue fan de basket, ou est-elle bel et bien en couple avec Ben Simmons ? Le mannequin est en train de devenir une habituée des Philadelphia 76ers, l’équipe du joueur.

Pour la troisième fois, la petite sœur de Kim Kardashian a été aperçue à un match, sauf que lors de la rencontre entre les 76ers et les Wizards de Washington, en fin de semaine dernière, la star a été aperçue… en compagnie de la mère de Ben Simmons !

Une histoire qui date

Ni Kendall Jenner ni le meneur de jeu australien n’ont confirmé être en couple, mais les preuves commencent à s’accumuler. En mai dernier, Page Six avait dans un premier temps révélé leur relation, apparemment confirmée deux mois plus tard quand Kendall Jenner a partagé une photo où ils semblaient très proches.

A l’automne, ils se seraient séparés, d’après plusieurs sources. Mais difficile d’imaginer que Kendall Jenner se retrouve au premier rang d’un match de NBA sans raison. Ne reste plus qu’à attendre une confirmation éventuelle du couple. D’après l’édition américaine du site de  Elle, ils auraient cependant choisi de rester discrets et n’auraient pas l’intention de parler de leur histoire pour le moment.