Meghan Markle n’ira pas au mariage de sa meilleure amie... Kylie Jenner prend une deuxième chambre pour ses vêtements à l'hôtel...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M
L'actrice Priyanka Chopra (à gauche) et Meghan Markle (à Droite).
L'actrice Priyanka Chopra (à gauche) et Meghan Markle (à Droite). — Nils Jorgensen/REX/Shutterstock/SIPA-REX/Shutterstock/SIPA

Vendredi 30 novembre

Meghan Markle n’assistera pas au mariage de sa meilleure amie Priyanka Chopra

Meghan Markle et Priyanka Chopra sont très proches et un lien indéfectible semble unir les deux femmes. Alors que le mariage de Priyanka Chopra avec le chanteur Nick Jonas, doit se dérouler ce week-end en Inde, des sources ont rapporté que la duchesse de Sussex ne s’y rendra pas. La grossesse de Meghan Markle l’empêcherait d’entreprendre de longs voyages. Les deux femmes sont amies depuis 2016, elles se sont rencontrées à un gala organisé par le magazine Elle et Priyanka Chopra était aux premières loges au mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. La source a déclaré que la jolie actrice d’origine indienne n’en voulait pas à sa meilleure amie.

Kylie Jenner prend une deuxième chambre pour ses vêtements à l’hôtel

La star de la téléréalité Kylie Jenner a partagé une vidéo d’elle sur YouTube dans laquelle elle montre comment elle s’apprête lorsqu’elle suit son compagnon, le rappeur Travis Scott en tournée. Dans la vidéo, Kylie Jenner se maquille et lorsque vient le moment de présenter sa tenue du jour, elle explique qu’elle prend toujours une deuxième chambre à l’hôtel. Une deuxième pièce essentielle pour stocker sa garde-robe, ses produits de beauté mais aussi pour que sa fille de 10 mois, Stormi - qui voyage toujours avec eux - ait de l’espace pour jouer.

Drake et Chris Brown s’offrent des vêtements

Il doit peut-être s’agir du pire cauchemar de Rihanna. Ces deux ex deviennent potes. Un peu plus d’un mois après avoir enterré la hache de guerre en se produisant ensemble sur scène, les deux artistes Chris Brown et Drake s’offrent maintenant des vêtements. L’interprète de Loyal a publié sur son compte Instagram une photo d’un blouson de football de la marque OVO que lui a offert Drake. Il a ensuite promis au rappeur de 32 ans de lui envoyer un article de sa ligne de vêtements, Black Pyramid.