Axl Rose rassure tout le monde: il se remet bien après sa mésaventure au concert d’Abou Dabi

MUSIQUE Le chanteur des Guns’N’Roses avait bien failli annuler le spectacle tellement il était malade…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur des Guns N' Roses, Axl Rose
Le chanteur des Guns N' Roses, Axl Rose — WENN

Après avoir bien failli annuler le concert des Guns’N’Roses du 25 novembre dernier, en ouverture du Grand Prix de F1 à Abou Dabi, Axl Rose semble se remettre de son étrange maladie.

« A Johannesburg. Plein de temps pour être prêt avant le concert ! Cette grippe ou quoique ce soit d’autre n’est pas une sinécure ! Ça va et ça vient. Tout va bien jusqu’au moment où ça ne va plus ! », a posté la rock star sur Twitter en concluant avec un emoji sur le point de vomir.

Mais le public avait de quoi être rassuré puisque le chanteur est parvenu à enchaîner 17 titres à Abu Dhabi alors même qu’il avait rendu tripes et boyaux toute l’après-midi. Un véritable miracle dont les autres membres du groupe ne reviennent toujours pas.

Jamais vu en 40 ans de métier

Que ce soit Slash​ ou Duff McKagan, les deux vétérans des Guns’N’Roses n’ont pu que saluer la performance d’Axl Rose, mais aussi la patience du public. « Abu Dhabi, vous avez été bons ce soir ! Axl était sévèrement malade. Mais vous avez tous été super encourageants. Merci pour ça », a posté le guitariste au haut-de-forme sur Twitter.

Quant son acolyte à la quatre cordes, il a écrit : « Merci Abu Dhabi ! @axlrose est un véritable miracle… le mec était plus que malade, et a sorti quelque chose que je n’ai jamais vu en 40 ans de métier. »