Drake dîne avec Stefflon Don et relance les rumeurs de romance

ROMANCE Il faut dire que le rappeur avait gagné ce rancard au début du mois de novembre…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Drake
Le chanteur Drake — WENN

En prenant quelques verres avec Stefflon Don à Miami lundi dernier, Drake nous laisse une nouvelle fois penser qu’il se passe quelque chose entre eux. « On dirait bien que Stefflon Don et Drake sortent officiellement ensemble », a tweeté une internaute en postant deux photos volées des deux artistes.

Depuis que la jeune rappeuse britannique s’est illustrée aux XXL Freshman, l’événement qui met à l’honneur les étoiles montantes du hip-hop, Drake est sous le charme. Il l’a d’ailleurs prouvé début novembre en répondant à un appel de Stefflon Don et d’une de ses amies lancé en Instagram Live. La vidéo était intitulée Si ça vous intéresse, Steff et Moira cherchent l’amour. Drake s’était empressé d’enregistrer une vidéo afin de répondre.

Qu’est-ce que j’ai si je gagne ?

« Je suis seul et prêt à discuter », a déclaré Drake lors de cet échange relayé par XXL Mag. « Je suis un mec confiant. Je te connais depuis un moment, et on a déjà pas mal blagué ensemble. Quoi d’autre ? On peut mijoter des tubes ensemble. Je peux m’occuper de tes soins, de tes tenues et de tes perruques… je ferai en sorte que les couleurs soient assorties. Qu’est-ce que j’ai si je gagne ? » Ce à quoi Stefflon Don avait répondu : « On va avoir un rancard en semble. » Il semble donc que ce rancard a eu lieu ! ​