John Krasinski a pleuré comme une madeleine devant «Le retour de Mary Poppins»

CINEMA Emily Blunt ne savait peut-être pas qu’elle avait un mari aussi émotif…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Emily Blunt et son mari John Krasinski, acteur et réalisateur
L'actrice Emily Blunt et son mari John Krasinski, acteur et réalisateur — WENN

Quand John Krasinski a vu Le retour de Mary Poppins, dans lequel joue sa femme Emily Blunt, pour la première fois, il n’a pas pu s’empêcher de pleurer.

Comme il l’a confié sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, des boîtes de mouchoirs avaient été mises à la disposition du public lors de la projection, tant le film est émouvant.

View this post on Instagram

#Vote

A post shared by John Krasinski (@johnkrasinski) on

De la joie à l’état pur

« La première fois que je l’ai vu, on m’a donné une boîte de mouchoirs dans la salle de projection. Et je me suis dit que c’était très sympathique, mais que je n’étais pas enrhumé. Puis le film a commencé, et au bout de 25 minutes, je me suis levé pour aller au fond de la salle, et Emily m’a dit "Tu n’aimes pas ?". Je pleurais tant que j’ai épuisé toute la boîte de mouchoirs en vingt minutes. J’ai dû aller me chercher des serviettes, puis finir avec mon sweat-shirt », a-t-il expliqué.

Il a ensuite revu le film avec ses deux filles, essayant de leur expliquer qu’il était riche en émotions. « C’est honnêtement l’un des plus beaux films. C’est, je crois, ce dont tout le monde a besoin pour les vacances. C’est de la joie à l’état pur », a-t-il partagé.