Elton John annule son concert et met ses fans en colère

MUSIQUE Il faut dire qu’ils ont été prévenus alors qu’ils étaient déjà dans la salle…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et musicien Elton John
Le chanteur et musicien Elton John — WENN

Les fans d’Elton John ont attendu 20 minutes leur idole au Amway Center d’Orlando en Floride, pensant qu’il était simplement en retard, pour s’entendre dire que le chanteur ne viendrait pas. Ou plutôt, ils l’ont découvert via Twitter !

« Nous sommes désolés d’annoncer que, suite à une infection de l’oreille, Elton John soit dans l’incapacité de se produire ce soir. La représentation est reprogrammée et la date vous sera communiquée ultérieurement, donc, s’il vous plaît, conservez vos tickets », peut-on lire sur le compte de la salle de concert.

Furieux

L’Amway Center d’Orlando qui peut accueillir jusqu’à 20.000 personnes, affichait complet ce soir-là et ce sont donc de (très) nombreux fans qui ont partagé leur mécontentement.

« Mais ça n’a posé aucun problème de vendre de la nourriture, des boissons et des goodies pendant deux heures avant l’annonce. Je ne suis pas médecin, mais je suis quasi certain qu’une infection de l’oreille suffisamment brutale pour empêcher un artiste de se produire n’arrive pas soudainement au moment du concert. Cette soirée est un outrage. Elton John et Amway Center devraient avoir honte », a écrit cet internaute.

« Allez-vous nous rembourser ou nous offrir des cartes cadeau pour tout ce que nous avons dépensé en parking, goodies, nourriture et boissons durant les deux heures au cours desquelles vous avez laissé les portes ouvertes alors que vous déteniez cette information ? ! Tellement dégoûté par la façon dont l’Amway Center a géré tout ça », a dit une autre.

L’Amway Center a répondu à la fameuse Ashley.

« Nous comprenons votre déception, Ashley. Elton John était dans les murs et la nouvelle nous a été communiquée immédiatement avant l’annonce audio. Les reçus et les pass du parking de l’Amway Center seront valides lors de la reprogrammation du concert d’Elton John à Orlando. »