VIDEO. La justice donne raison à Tyrese Gibson contre son ex-femme

PEOPLE L'acteur de « Fast & Furious » n'aura plus à payer systématiquement pour la baby-sitter de leur fille...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tyrese Gibson aux BET Awards
L'acteur Tyrese Gibson aux BET Awards — WENN

Tyrese Gibson s’en sort bien. L’acteur de Fast & Furious vient de remporter une victoire non négligeable dans son combat judiciaire contre son ex-femme, Norma Gibson. Selon des documents révélés par le site TMZ, le juge a statué qu’il ne doit pas payer les frais de baby-sitting de leur fille Shayla, 11 ans.

La raison ? Norma Gibson ne travaille pas depuis plusieurs mois. Elle a donc tout le temps nécessaire pour garder leur fille.

Surveillance constante

La justice est même allée plus loin en détaillant ce qui pouvait être considéré comme un travail pour la mère célibataire : développer son activité de coach personnelle, travailler sur son livre ou encore poursuivre ses activités artistiques. Dans ces cas-là seulement, et si elle est capable de le prouver (le juge lui a conseillé de tenir compte quotidiennement de ce qu’elle fait), Tyrese Gibson devra prendre à sa charge les frais de baby-sitting.

La star et son ex se déchirent au tribunal depuis 2017, lorsque Norma Gibson avait refusé que l’acteur obtienne la garde partagée de leur fille. Elle avait affirmé qu’il avait été abusif pendant leur relation et qu’il avait frappé la petite Shayla si fort qu’elle ne pouvait plus s’asseoir.