VIDEO. Arnold Schwarzenegger se lance dans le lifestyle avec Cindy Crawford

PEOPLE Les sportifs LeBron James et Lindsey Vonn font aussi partie de l’aventure…

20 Minutes avec agences

— 

Sortie entre couples pour Arnold Schwarzenegger et Cindy Crawford au match des Lakers le 14 novembre dernier
Sortie entre couples pour Arnold Schwarzenegger et Cindy Crawford au match des Lakers le 14 novembre dernier — WENN

Arnold Schwarzenegger, LeBron James, Cindy Crawford et la skieuse Lindsey Vonn ont lancé ce mardi Ladder, une entreprise lifestyle dédiée à la santé et au fitness. Ladder vend ses produits via un système de souscription, directement sur son site Internet.

Pour l’instant, quatre produits sont disponibles sur le site Internet de la marque : deux poudres protéinées, une poudre de légumes, et une poudre énergétique. On retrouve aussi des articles dédiés à la santé.

« C’est une entreprise qui s’est développée de façon naturelle, et non une société qui est venue nous voir et nous a dit "On vous donnera du stock si on peut utiliser votre nom". Ça, je l’ai déjà fait par le passé, mais je n’avais pas de contrôle. C’est pour cela que je me suis retiré de ces partenariats », a expliqué Arnold Schwarzenegger au Wall Street Journal.

Un questionnaire

Afin que Ladder puisse répondre de façon adéquate aux besoins de chacun, les souscripteurs devront répondre à un questionnaire sur leur style de vie et leurs buts à atteindre côté fitness et santé.