Mel B garde un bout de peau dans un bocal... David Beckham critiqué pour un bisou sur la bouche de sa fille...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

La chanteuse Mel B
La chanteuse Mel B — WENN

Mercredi 28 novembre

Mel B garde un bout de peau dans un bocal

Mel B a pris une décision radicale lors de sa séparation avec son ex-mari, Stephen Belafonte. L’ancienne Spice Girls a souhaité effacer toutes traces de leur passé ensemble, et faire retirer le tatouage qu’elle avait fait pour lui sur l’une de ses côtes. Melanie Brown craignait trop la douleur du laser et a donc convaincu un chirurgien de retirer la peau à la place. Elle a fait retirer le morceau de tissu que le tatouage recouvrait puis l’a ensuite conservé dans un bocal qu’elle range au-dessus de sa garde-robe, rapporte Metro UK.

David Beckham critiqué pour avoir fait un bisou sur la bouche de sa cadette

La légende du football, David Beckham​, a partagé une photo de lui-même en train d’embrasser sa plus jeune fille, Harper Beckham sur la bouche. Le père et sa fille de 7 ans étaient à la patinoire. De nombreux utilisateurs d’Instagram où la star a publié la photo ont trouvé cet acte inapproprié. « Ce n’est pas correct », se sont indignées certaines personnes. Des fans ont pris la défense de David Beckham en soutenant qu’il n’y avait rien de mal qu’un père soit tendre avec sa fille et que ceux qui y voyaient autre chose avaient l’esprit tordu. « Noël approche », a écrit Beckham dans la légende. « Allons patiner. »

Jennifer Lopez n’avait pas confiance en elle au début de sa carrière

Jennifer Lopez s’est confiée sur ses anciens problèmes de confiance en soi lors de l’avant-première de son film Second Act. L’actrice et chanteuse de 49 ans a avoué que si avec l’âge et l’expérience elle a appris à ne pas tenir compte de l’avis des autres, elle en a longtemps été dépendante, rapporte People. La star a confié que pendant des années elle a écouté les critiques sur sa voix, ses fesses, son jeu d’actrice et que « ça [lui] a fait très mal pendant longtemps. »

View this post on Instagram

Valentino in Qatar...💕

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on