Mel B n'a eu qu'un grand amour dans sa vie et c'est Eddie Murphy

PEOPLE La Spice Girl et l'acteur ont une fille ensemble...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B des Spice Girls
La chanteuse Mel B des Spice Girls — WENN

C’est une histoire d’amour qui lui colle à la peau. Mel B a confirmé ce qu’elle a laissé transparaître dans son autobiographie, Brutally Honest :  Eddie Murphy​ est le grand amour de sa vie.

« Ce sera toujours lui. Je n’en ai jamais parlé avant, mais dans ce livre je voulais l’évoquer parce que beaucoup de gens se font de fausses idées sur ce qu’il s’est passé. Mais en fin de compte, on a une fille sublime ensemble, Angel, qui a 11 ans, et elle vit avec lui en ce moment pendant que je travaille », a expliqué la Spice Girl dans l’émission Good Morning Britain.

L’amour, toujours ?

Le comique américain et la Spice Girl sont restés en couple neuf mois avant que Mel B ne tombe enceinte, fin 2006. Et même si la fin de leur histoire a été marquée par une bataille judiciaire acharnée pour déterminer la paternité de la petite Angel, Mel B n’en tient apparemment pas rigueur à l’acteur du Flic de Beverly Hills. Quant à la question de savoir si elle serait prête, aujourd’hui, à se remettre en couple avec Eddie Murphy, Scary Spice a préféré ne pas répondre. « Sa compagne va avoir leur deuxième bébé dans quelques semaines je crois. Donc je ne dirai rien à ce sujet », a-t-elle conclu.

Eddie Murphy et Paige Butcher ont récemment annoncé qu’ils attendaient le 10e enfant de la star de la comédie.