Jaden Smith vraiment en couple avec Tyler The Creator? ... Ariana Grande a recouvert son tatouage en rapport avec Pete Davidson...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

L'acteur Jaden Smith à Los Angeles.
L'acteur Jaden Smith à Los Angeles. — Austin Nelson/BFA/REX/Shutterstock/SIPA

Mardi 27 novembre

Jaden Smith vraiment en couple avec Tyler The Creator ?

La rumeur court que Jaden Smith, fils du célèbre acteur Will Smith, serait en couple avec le rappeur Tyler The Creator. Jaden Smith aurait annoncé la nouvelle sur scène lors du carnaval Camp Flog Gnaw, rapporte Melty. Le jeune homme de 20 ans aurait également continué de déclarer que Tyler The Creator est son « f*cking boyfriend » dans des interviews. De son côté, le rappeur américain a nié ces déclarations sur Twitter en postant : « Hahaha t’es complètement dingue mec ». Depuis plus d’un an, le frère de Willow Smith est en réalité en couple avec la jeune actrice Odessa Adlon.

Ariana Grande a recouvert son tatouage en lien avec son ex

Ariana Grande et Pete Davidson c’était de grandes déclarations d’amour, des cadeaux et… Des tatouages en communs. Alors, à présent que c’est fini et que la chanteuse a mis un terme à leur relation, elle souhaite faire table rase du passé. Avec son titre Thank U, next, la jeune femme a annoncé la couleur. Elle va de l’avant. La jeune femme a fait recouvrir le tatouage qu’elle avait fait sur son doigt pour son ex. Elle avait fait graver à l’encre noire « Pete » sur son annulaire, elle l’a remplacé par un cœur transpercé par une flèche.

View this post on Instagram

coming soon

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Kourtney Kardashian refuse d’être un modèle pour ses enfants

Kourtney Kardashian a confiance en elle et est arrivé à un stade de sa vie où elle veut satisfaire ses proches tout en restant elle-même. Dans une interview accordée à GQ Mexico, la plus âgée des sœurs Kardashian est revenu sur sa relation avec ses enfants et les femmes de sa vie. Critiquée pour de photo où elle pose à moitié nue, la maman de trois enfants a déclaré qu’elle y voyait une forme de force et d’affirmation de soi. Si elle fait tout pour avoir la meilleure influence possible sur sa progéniture, Kourtney Kardashian a souligné qu’elle ne souhaitait pas être considérée comme un « modèle » pour autant. « Pour être un véritable modèle, il faut être aussi transparent que possible, car le monde d’aujourd’hui mérite l’honnêteté », a-t-elle déclaré.