Nicki Minaj offre des dindes à New York

THANKSGIVING La police du Queens a félicité la rappeuse pour son geste célébrant Thanksgiving…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — WENN

A Thanksgiving, il est d’usage de donner aux autres, que ce soit son amour, sa reconnaissance, sa gratitude ou un bon repas et c’est ce que Nicki Minaj a fait. La rappeuse est retournée dans son quartier natal du Queens à New York et elle a organisé une distribution de dindes, qui compose le plat principal traditionnel de cette fête américaine.

Comme elle l’a indiqué sur Instagram, la Barbz était accompagnée de sa mère et avait adapté sa tenue à la température extérieure. Elle a par ailleurs remercié « tous ceux qui ont aidé à rendre cela possible aujourd’hui ».

Félicitée par la police

Parmi ceux-ci se trouve la police du 113e district qui a assuré la sécurité lors de la venue de la star dans les rues de ce quartier populaire. Des forces de l’ordre qui n’ont pas manqué de saluer son initiative.

« Qui a dit que les rappeurs ne renvoyaient pas l’ascenseur au quartier d’où ils viennent ? Nicki Minaj est venue et a offert 500 dindes aux habitants de South Jamaica », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de l’inspecteur Jerry O’Sullivan, en charge du poste de police local.