VIDEO. Taron Egerton s’est fait draguer par Kevin Spacey

PEOPLE Et ça ne l’a pas surpris, ce n’était pas le premier à tenter sa chance avec la future star de « Rocketman »…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Taron Egerton dans les rues de Londres
L'acteur Taron Egerton dans les rues de Londres — WENN

Alors que Taron Egerton côtoyait Kevin Spacey sur le tournage de Billionaire Boys Club, ce dernier a tenté de se rapprocher de la jeune star de Kingsman. Pour autant, le comédien tombé en disgrâce pour des affaires de harcèlement sexuel n’a jamais dépassé les bornes avec Taron Egerton, même s’il a tenté sa chance après le tournage.

« Il m’a demandé qu’on reste en contact », a expliqué Taron Egerton lors d’un entretien accordé à RadioTimes. S’il n’a pas revu l’ancienne star de House of Cards après ses messages, il n’a pas non plus cherché à particulièrement l’éviter.

Une tragédie grecque

Il faut dire que Taron Egerton a l’habitude de se faire draguer par d’autres acteurs et le scandale qui a signé la disgrâce de Kevin Spacey ne l’a pas franchement étonné. « Je reçois des messages comme ça de plein d’acteurs avec qui j’ai travaillé. Quand tout a éclaté, je ne pense pas que j’étais particulièrement surpris par ça. C’est quelque chose de tellement compliqué et bizarre, c’est presque une tragédie grecque vous ne trouvez pas ? Il est juste parti maintenant. Parti », a-t-il expliqué.