Brad Pitt et Lena Dunham analysent la relation entre Liam et Noel Gallagher

FRATRIE Ils se sont prêté à ce petit jeu lors d’un événement organisé par la réalisatrice et le chanteur Ben Lee…

20 Minutes avec agences

— 

Noel et Liam Gallagher à Milan en 2008
Noel et Liam Gallagher à Milan en 2008 — WENN

Brad Pitt et Lena Dunham ont répondu présents pour une soirée spéciale consacrée à l’analyse psychologique des deux frères Gallagher. Intitulée Champagne Superanalysis, cet événement est le résultat d’une vive discussion qu’a eu Lena Dunham avec le chanteur Ben Lee sur Twitter après avoir vu Supersonic - The Oasis Documentary. « J’ai vu le documentaire sur Oasis et j’ai beaucoup de choses à dire à propos de la relation entre les frères Gallagher​ !, a posté la réalisatrice sur Twitter au mois d’août denier. A propos, je suis pour Noel !!! »

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour organiser cette soirée décrite comme une « exploration psychologique des frères Gallagher au travers de chansons et de lectures ».

Le meilleur de la poésie des Gallagher

Brad Pitt n’a pas hésité à ouvrir le bal en introduisant la soirée de quelques citations bien senties des deux frères ennemis comme : « Au boulot, s*l*pe ».

Après quoi de nombreux invités se sont succédé, comme le réalisateur Spike Jonze, proposant notamment des lectures d’interviews des Gallagher. Aucun des deux frères n’a réagi pour le moment !