Pamela Anderson pousse un coup de gueule topless... Vitaa enceinte de son troisième enfant?...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

C.W.

— 

L'actrice Pamela Anderson.
L'actrice Pamela Anderson. — Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

Mercredi 21 novembre 2018

Pamela Anderson pousse un coup de gueule topless

Pamela Anderson n’est pas contente. Et pour faire part de sa colère, l’ex-candidate de Danse avec les stars a posté une photo d’elle seins nus sous un haut transparent sur Instagram, histoire d’attirer l’attention de ses followers. Son message ? « Vous croyez aux mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance qu’à vous-même… Est-ce vraiment si important ? Personne n’est honnête à 100 %. Surtout ceux qui accusent d’autres de ne pas être dignes de confiance. C’est la nature humaine. Ça demande des efforts d’être ouvert, de ne pas avoir peur, de les laisser mentir (…) Je préfère tout croire… et tout le monde. Pourquoi pas ? Vous connaissez la vérité et le reste est du divertissement. » On n’a pas tout compris, mais pourquoi pas.

Vitaa enceinte de son troisième enfant ?

Sur Instagram, la chanteuse a posté une photo d’elle avec un bébé dans les bras, son « neveu d’amour », tel qu’elle l’a expliqué en légende. Mais c’est un autre hashtag qui a suscité la curiosité de ses fans : « le prochain, c’est moi ». Est-ce une façon d’annoncer une nouvelle grossesse ? Comme le rappelle le site purepeople.com, Vitaa est déjà maman de deux petits garçons, Liham (7 ans) et Adam (4 ans).

Céline Dion se confie sur ses enfants

Dans une interview accordée à People Magazine, la chanteuse s’est confiée sur ses jumeaux, Eddy et Nelson, aux personnalités très différentes. « Si l’un d’entre eux aime porter un tee-shirt, l’autre en voudra un autre complètement différent. Ils sont à la recherche de leur individualité. C’est très important pour leur croissance émotionnelle », a-t-elle expliqué.