VIDEO. Cardi B offre une maison de rêve à sa mère

PEOPLE L'interprète de « Bodak Yellow » a réalisé son rêve d'enfance...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B
La chanteuse Cardi B — WENN

La maman de Cardi B se souviendra longtemps de son anniversaire. Et pour cause : l’interprète de Bodak Yellow vient de lui offrir la maison de ses rêves. Dans un post Instagram, la rappeuse du Bronx a partagé avec ses followers une visite des lieux.

« C’est le plus beau jour de ma vie », explique Cardi B alors qu’elle montre la cuisine, entièrement neuve, et plusieurs pièces de la maison cossue.

« L’année dernière, j’avais vraiment envie d’acheter une maison à ma mère mais celles qui m’intéressaient n’étaient pas dans mes prix. J’ai travaillé et travaillé et maintenant j’y suis arrivée », a-t-elle ajouté en légende de la vidéo.

Popularité et fortune

Il faut dire que c’est effectivement une année faste pour Cardi B. Son premier album, Invasion of Privacy, cartonne depuis sa sortie en avril dernier. Les 13 titres ont d’ailleurs fait leur entrée directement dans le top Hot 100, qui recense les morceaux les plus populaires de la semaine. Le mois dernier, l’album a même été certifié double platine, soit plus de 2 millions d'exemplaires vendus en 6 mois. De quoi s’acheter une maison à New York, et sans doute un peu plus.

Dans un post destiné à sa rivale Nicki Minaj, Cardi B a envoyé une photo où elle explique que ses finances se portent très bien, en montrant les chiffres de vente de son dernier single, Money, qui s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires en un mois.