La star de la téléréalité Paris Hilton et son ex-fiancé, l'acteur Chris Zylka
La star de la téléréalité Paris Hilton et son ex-fiancé, l'acteur Chris Zylka — WENN

SEPARATION

VIDEO. Paris Hilton et Chris Zylka annulent leurs fiançailles

L’héritière de la chaîne d’hôtels aurait mis fin à leur relation…

Paris Hilton ne se mariera pas cette année et pas avec Chris Zylka non plus. D’après Page Six, elle a mis fin à leur relation. « C’est elle qui a rompu avec lui. Elle est occupée par son travail et elle a compris qu’il n’était pas le bon pour elle. Ils ont des problèmes depuis un certain temps », a confié un informateur.

Même son de cloche du côté de JustJared. « Leur relation a commencé à s’étioler après deux ans passés ensemble. Paris va se concentrer sur sa marque, notamment continuer ses sets de DJ et s’occuper de ses parfums. Quant à Chris, il va reprendre le chemin des plateaux de tournage et s’occuper de son art, notamment les galeries éphémères avec Banksy pendant l’Art Basel », a confié une source.

Marilyn Monroe, son inspiration

Quant à la principale intéressée, elle n’a pas directement confirmé la fin de sa relation, mais elle a publié sur Instagram une citation de Marilyn Monroe extraite du film Certains l’aiment chaud de Billy Wilder (1959).

« Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent afin que vous appreniez à les laisser partir. Les choses vont mal afin que vous puissiez les apprécier quand elles vont bien. Vous croyez aux mensonges afin de finir par apprendre à faire confiance à personne d’autre que vous-même. Et parfois de bonnes choses s’effondrent afin que de meilleures puissent naître », peut-on lire.