Meghan Markle et Kate Middleton en froid?... Marilou Berry dévoile la bouille de son fils...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

L.B.

— 

Meghan Markle et Kate Middleton lancent leurs propres marques d'emojis.
Meghan Markle et Kate Middleton lancent leurs propres marques d'emojis. — George Rogers/SIPA - GEORGES ROGERS/SIPA

Lundi 19 novembre

Meghan Markle et Kate Middelton en froid ?

Le prince Harry et Meghan Markle, qui attendent un enfant, devraient quitter le Nottingham Cottage, une petite maison du palais de Kensington, pour accueillir leur bébé, selon le Daily Mail samedi. Le couple ne souhaiterait pas habiter à côté du prince William et de Kate Middleton, selon le journal britannique qui laisse entendre que les deux femmes sont de plus en plus distantes. « Meghan et Catherine mènent des vies très différentes et cela risque de s’accentuer. » Ambiance au palais.

Marilou Berry dévoile la bouille de son nourrisson

On savait que la fille de Josiane Balasko avait accouché d'un petit Andy (en référence à la chanson des Rita Mitsouko). On connaît désormais sa petite frimousse. La comédienne a publié ce lundi des photos de son fils, en story, sur laquelle on l’aperçoit emmitouflé. Marilou Berry a accompagné son cliché du commentaire : #commeunlundi. Trop chou.

Capture d'écran du compte Instagram de Marilou Berry.
Capture d'écran du compte Instagram de Marilou Berry. - INSTAGRAM / MARILOU BERRY

Le message émouvant de Jade à son père, Johnny Hallyday

Jade, la fille de Johnny et de Laeticia Hallyday, âgée de 14 ans, a publié un hommage à son père sur Instagram. « Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi, nous t’aimons et tu nous manques énormément chaque jour parce que l’amour est plus fort que les mensonges ». Ce message s’adresse-t-il à son demi-frère David ?  Ce dernier a évoqué dimanche dans l'émission Sept à Huit sur TF1 la dernière journée avant la mort du chanteur.