P. Diddy rend hommage à la mère de leurs trois enfants

HOMMAGE Kim Porter, qui a eu trois enfants avec le rappeur, est décédée la semaine dernière…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur P. Diddy
Le rappeur P. Diddy — WENN

P. Diddy a réagi à la mort de la mère de trois de ses enfants. Kim Porter s’est éteinte la semaine dernière, d’une crise cardiaque d’après certaines sources qui évoquent également qu’elle aurait contracté une pneumonie peu avant son décès.

« J’ai essayé de me réveiller de ce cauchemar ces trois derniers jours. Mais je n’y suis pas arrivé. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi bébé. Tu me manques tellement. Aujourd’hui, je vais essayer de te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour expliquer notre inexplicable relation. Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœurs. Nous étions quelque chose d’autre !! Et tu me manques tellement. Super Black Love », a-t-il écrit.

Une relation compliquée

P. Diddy et Kim Porter sont restés ensemble pendant 13 ans au cours desquels ils se sont séparés à de nombreuses reprises. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Christian, âgé de 20 ans, D’Lila et Jessie James, leurs jumelles de 11 ans. P. Diddy a par ailleurs élevé comme son propre fils l’aîné de Kim Porter, Quincy.

Le rappeur et le mannequin se sont séparés en 2007, avant que P. Diddy rencontre la chanteuse Cassie. Ils seraient séparés depuis peu.