VIDEO. Snoop Dogg fête les 25 ans de «Doggystyle» avec une étoile

MUSIQUE Le rappeur aura son nom gravé sur le Walk of Fame à Hollywood...

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Snoop Dogg à Las Vegas
Le rappeur Snoop Dogg à Las Vegas — WENN

Snoop Dogg a eu l’honneur d’être la 2651e personne à avoir son étoile sur le fameux Walk of Fame de Hollywood. Quoi de plus de normal alors que 25 ans se sont écoulés depuis la sortie de Doggystyle, le premier album du rappeur ? C’est en tout l’avis d’Ana Martinez, représentante de la célèbre promenade, dont le communiqué a été relayé par Variety.

 

« Snoop Dogg fait partie de ces gens qui peuvent faire n’importe quoi, a expliqué cette dernière. Il rappe, joue la comédie, présente une émission de télé, cuisine, et aide les enfants de sa communauté par des actes philanthropiques. C’est un homme de son temps et nous l’accueillons sur notre Hollywood Walk of Fame. »

En belle compagnie

Snoop Dogg a eu le plaisir d’inaugurer son étoile auprès de présentateur Jimmy Kimmel qui a proposé un numéro spécial de sa célèbre émission pour l’occasion.

La cérémonie a également eu lieu sous le regard de Leron Gubler, président de la chambre du commerce de Hollywood. Enfin, le rappeur a profité de la présence de deux amis qui sont également deux poids lourds de l’industrie musicale, à savoir Dr. Dre et Quincy Jones.