Kanye West repousse encore la sortie de son album

MUSIQUE Le mari de Kim Kardashian va avoir bien du mal à sortir 52 albums en 52 semaines finalement…

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Kanye West au 50e anniversaire de Ralph Lauren à New York
Le rappeur Kanye West au 50e anniversaire de Ralph Lauren à New York — WENN

Le prochain album de Kanye West, Yandhi, ne sortira finalement pas le 23 novembre comme prévu. Et cette fois, le mari de Kim Kardashian se garde bien de donner une date précise de sortie.


« C'était génial de retrouver mon frère Cudi sur scène hier soir (11 nov 18). Après avoir joué, je me suis rendu compte que le nouvel album sur lequel je travaille n'est pas encore prêt. Je donnerai la date de sortie quand il sera fini. Merci de votre compréhension », a-t-il annoncé sur Twitter.

Jamais deux sans trois

En juin dernier, Ye avait annoncé vouloir sortir 52 albums en 52 semaines et préparer déjà le suivant. Puis en septembre, l’interprète de I Love It avait annoncé la date de sortie au 28 septembre, soit juste après son passage au Saturday Night Live, ce qui n’est jamais arrivé.

Il s’est expliqué en déclarant vouloir y travailler encore lors de son séjour en Ouganda qui l’a apparemment beaucoup inspiré. Il avait alors déclaré que son opus sortirait le 23 novembre. Mais ça, c'était avant de monter sur scène avec Kid Cudi le week-end dernier…