Le baby bump de Meghan Markle se voit… Découvrez les prénoms du fils de Pippa Middleton…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans «20 Minutes»…

Anne Demoulin

— 

Meghan Markle et le prince Harry lors des commémorations du centenaire de la Première guerre mondiale à Londres le 11 novembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry lors des commémorations du centenaire de la Première guerre mondiale à Londres le 11 novembre 2018. — WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Mardi 13 novembre

Pippa Middleton a choisi des prénoms plein de sens

Pippa Middleton, la sœur de Kate, a accouché le 15 octobre d’un petit garçon. Le quotidien britannique The Daily Mail  a finalement dévoilé le prénom choisi par Pippa Middleton et son époux, James Matthews pour leur enfant : Arthur Michael William. Un choix plein de significations puisque Arthur est le deuxième prénom du prince Louis, Michael est le prénom du père des sœurs Middleton, mais également celui du petit frère de James Matthews, décédé en 1999, et William est le prénom de leur célèbre beau-frère !

Le baby bump de Meghan Markle se voit !

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle sont arrivés main dans la main à l’abbaye de Westminster ce dimanche à l’occasion des commémorations du centenaire de l’Armistice. Meghan Markle a été l’attraction de la soirée, puisqu’on voyait pour la première fois son adorable baby bump.

Hilary Duff a bu son placenta

L’actrice américaine Hilary Duff, déjà maman d’un petit Luca, né en 2012, a accouché le 30 octobre d’une petite fille, baptisée Banks Violet. Dans un podcast sur la grossesse et la maternité HelloGiggles, la star de 31 ans confie avoir mangé son placenta. « C’était le meilleur smoothie de ma vie », a jugé Hilary Duff, qui a mixé son placenta congelé avec des fruits rouges. « Je n’avais pas bu un smoothie aussi délicieux depuis mes dix ans. C’était plein de calories, de jus et de fruits. » Elle a d’ailleurs conservé les restes de son placenta au congélateur pour une seconde tournée !