VIDEO. Lady Gaga rend visite aux victimes de l’incendie Woolsey

INCENDIE L'interprète de «Poker Face» a demandé à Donald Trump de montrer de la compassion…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Lady Gaga au 3e Patron of the Artist Awards à Los Angeles
L'actrice et chanteuse Lady Gaga au 3e Patron of the Artist Awards à Los Angeles — WENN

Lady Gaga fait partie des stars qui ont été forcées d’évacuer leur logement suite à l’incendie Woolsey, qui ravage la Californie depuis jeudi. Solidaire de toutes les autres victimes, elle est allée rendre visite à un refuge de la Croix Rouge ce dimanche.

« J’envoie mon amour à chacun d’entre vous. Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je vous aime. C’est une urgence, mais vous n’êtes pas tout seul. Nous sommes là les uns pour les autres », a déclaré Lady Gaga​, selon TMZ. L’interprète de Paparazzi aurait ensuite passé une heure et demie à prendre des photos avec les habitants délocalisés et distribuer des cartes cadeaux.

Elle a aussi rendu hommage sur Twitter aux pompiers qui se battent contre l’incendie.

« Dieu bénisse tous les soldats du feu et les équipes d’urgence qui continuent à se battre. Vous risquez vos vies pour nous, et je suis admirative de votre bravoure, vous êtes nos héros », a-t-elle écrit.

De la compassion

Plus tard, l’héroïne de A Star Is Born a interpellé Donald Trump sur le réseau social de l’oiseau bleu.

« Je le savais déjà, mais vous continuez à montrer que vous ne vous intéressez à personne, si ce n’est vous. M. le Président, montrez un peu de compassion pour les habitants de la Californie, et soyez un exemple de gentillesse pour ce pays ».