La maison de Gerard Butler a été détruite par les incendies en Californie

FEU L’acteur de « 300 » n’a retrouvé que des cendres…

20 Minutes avec agences
L'acteur Gerard Butler à Londres
L'acteur Gerard Butler à Londres — WENN

Gerard Butler a découvert sa maison de Malibu en cendres après y être retourné à la suite de son évacuation à cause de l’incendie Woolsey. Les flammes ravagent la côte ouest californienne depuis jeudi et, pour l’instant, plus de 6.700 bâtiments ont été détruits par les flammes.

« Je suis retourné chez moi à Malibu après avoir été évacué. C’est un moment terrible pour la Californie. J’ai été inspiré comme à chaque fois par le courage, l’esprit et le sacrifice des combattants du feu. Merci @LosAngelesFireDepartment. Si vous le pouvez, soutenez ces hommes et ces femmes courageux en cliquant sur le lien dans ma bio », a-t-il écrit en légende des ruines de sa demeure.

Bilan catastrophique

Miley Cyrus a elle aussi perdu sa maison dans les flammes. Comme elle en a informé ses abonnés sur Twitter, ses animaux et son fiancé Liam Hemsworth s’en sont sortis indemnes.


Outre les pertes matérielles, la Californie déplore pour l’instant une trentaine de morts dans cet incendie. Plus de 250.000 personnes ont été évacuées, parmi lesquelles de nombreuses célébrités, dont la famille Kardashian et Lady Gaga.