Incendies en Californie: Pamela Anderson qualifie Donald Trump «d’idiot égoïste»

ENVIRONNEMENT Pamela Anderson a réagi aux commentaires de Donald Trump sur les incendies en Californie en le qualifiant « d’imbécile complètement égoïste »…

A.D.

— 

Pamela Anderson au stade Vélodrome de Marseille le 7 octobre 2018.
Pamela Anderson au stade Vélodrome de Marseille le 7 octobre 2018. — Claude Paris/AP/SIPA

Si Pamela Anderson a remisé ses chaussons de danse, la star américaine a renfilé sa casquette d’activiste. La star américaine, éliminée ce jeudi de Danse avec les stars sur TF1, ne cesse de montrer son engagement pour la cause animale et la défense de l’environnement depuis quelques années. Le tweet de Donald Trump en réaction aux incendies qui touchent actuellement la Californie, avec pas moins de 23 morts déjà recensés, n’a pas manqué à sa vigilance.

« Trouvez une solution maintenant ou vous n’aurez plus d’argent »

Le Président des Etats-Unis n’avait rien trouvé de mieux que de déclarer ce samedi sur Twitter : « Il n’y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n’est que la gestion des forêts est insuffisante. Des milliards de dollars sont donnés chaque année - et tant de vies perdues - à cause de cette mauvaise gestion. Trouvez une solution maintenant ou vous n’aurez plus d’argent du gouvernement ! »

L’ex-héroïne d’Alerte à Malibu a profité de la visite du Président des Etats-Unis en France, où elle réside à Marseille, pour lui dire ses quatre vérités. « Difficile de garder ma langue dans ma poche sur ce coup », écrit-elle, avant de qualifier Donald Trump « d’idiot et d’imbécile complètement égoïste qui doit travailler pour le diable, un pervers narcissique qui ne se soucie que de l’argent et de la gloire. Je déteste officiellement ce personnage toxique qui hait la planète et aime les armes. Je suis écœurée. »

La star, qui assistait ce dimanche à un match au Stade vélodrome de Marseille, sait aller droit au but.