Spice Girls: Personne n’a proposé à Victoria Beckham de faire la tournée

MUSIQUE Mel C et Geri Horner pensaient que c’était évident qu’elle refuserait…

20 Minutes avec agences

— 

La styliste et ancienne Spice Girls, Victoria Beckham
La styliste et ancienne Spice Girls, Victoria Beckham — WENN

L’absence de Victoria Beckham sur la tournée de reformation des Spice Girls en a déçu plus d’un et les raisons sont maintenant connues. Personne ne lui a proposé de venir !

« Vous savez ce qui est le plus drôle ? J’ai vu Victoria récemment, on a toutes été en contact évidemment, elle nous soutient et nous la soutenons énormément, mais elle a soulevé un point intéressant. On ne lui a pas proposé de se joindre à nous, on a juste présumé qu’elle ne voulait pas », a déclaré Sporty Spice dans le Jonathan Ross Show, citée par le Huffpost.

Un autre chapitre

Ce que confirme Geri Horner. « Je lui ai parlé, avant l’annonce, et elle avait dit pendant des années qu’elle ne voulait plus faire ça, donc on le savait. Elle ne voulait simplement pas. Elle est occupée avec la mode, et elle est passée à autre chose. On la soutient, elle a été une partie importante de nos vies, et on l’aime, donc tout va bien. On ne veut pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voudrait pas faire », explique celle qui se faisait surnommer à l’époque Ginger Spice.

Les Spice Girls vont par ailleurs enregistrer de nouvelles chansons qu’elles interpréteront sur scène, mais l’interprète de It’s Raining Men a rassuré leurs fans : « On doit d’abord penser au plus important : revenir chanter les hits. Les gens veulent ça ».