The Weeknd encourage Bella Hadid au défilé de Victoria’s Secret... Adam Driver a un enfant caché...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Le chanteur The Weeknd et le top Bella Hadid.
Le chanteur The Weeknd et le top Bella Hadid. — WENN

Vendredi 9 novembre

The Weeknd encourage Bella Hadid au défilé de Victoria’s Secret

Le chanteur The Weeknd est le fan numéro 1 de sa petite amie, Bella Hadid. Jeudi, l’interprète de Earned It a assisté au défilé de Victoria Secret’s auquel participait sa dulcinée pour la troisième fois, rapporte E ! News. Le parterre comprenait de nombreuses célébrités notamment, Yolanda Hadid, la mère du top model et le mannequin Luka Sabbat.

Adam Driver a un enfant caché

L’acteur Adam Driver serait papa d’un enfant de 2 ans, révèle Page Six. La star de BlacKkKlansman aurait eu un enfant avec son épouse, l’actrice Joanne Tucker. Les deux parents se sont mariés en 2013. Si l’acteur reste très discret sur sa vie privée et n’a jamais parlé publiquement de son enfant, il le fait avec ses proches. Des amis et des membres de la famille du couple auraient partagé sur les réseaux sociaux des photos du bambin qui a échappé à l’attention du public.

L’actrice Gabrielle Union est maman

Après un long combat contre l’infertilité, l’actrice Gabrielle Union et son mari, le basketteur Dwayne Wade, ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille. Le couple a fait appel à une mère porteuse. Sur Instagram, Gabrielle Union a posté une photo de la famille à l’hôpital. « Une belle journée. Nous sommes insomniaques et euphoriques, mais si enthousiastes à l’idée de dire que notre bébé-miracle est arrivé hier soir grâce à une mère porteuse et que le 7 novembre sera à jamais gravé dans nos cœurs comme le plus beau jour de notre vie », a-t-elle légendé son post.