Le chanteur et acteur John Legend
Le chanteur et acteur John Legend — WENN

POLITIQUE

John Legend ne veut pas se présenter aux présidentielles américaines

Le chanteur fait presque figure d'exception à Hollywood...

Quand on demande à John Legend s’il veut se présenter aux prochaines présidentielles américaines comme Kanye West, le chanteur n’hésite pas un instant. « Les gens me demandent si je veux me présenter pour les présidentielles, mais je ne veux pas », a expliqué le chanteur lors d’un entretien accordé au Wall Street Journal.

«  Peut-être quand j’aurais 60 ans - qui sait à quoi ressemblera le monde alors ? Mais j’aime ma vie et ce que je fais », précise-t-il. Pour autant, John Legend ne se désintéresse pas tout à fait de la politique.

John Legend veut avoir une discussion avec Kanye West

« Une part de moi veut ces choses - quand j’entends des choses que nos leaders disent, je me dis "Si c’était moi, je ferais ceci ou cela". Mais je ne voudrais pas aller travailler tous les jours, même si c’était au Capitole ou à la Maison Blanche. Je ne peux juste pas le voir comme la vie que je voudrais vivre », a continué John Legend.

A ce titre, le mari de Chrissy Teigen, qui est plutôt proche de Kanye West, n’a pas hésité à critiquer le soutien apporté par ce dernier à Donald Trump. Il voudrait d'ailleurs bien lui en toucher deux mots. « Je pense que nous devons en parler, parce qu’on ne veut pas que les gens soient déçus en suivant sa ligne de pensée sans en considérer toutes les ramifications », explique l’interprète d'All of Me.