Stella Maxwell dévoile sa préparation avant un défilé Victoria’s Secret

PHYSIQUE Cette année, les Anges de la marque misent sur le bien-être et le mental…

20 Minutes avec agences

— 

L'Ange Stella Maxwell
L'Ange Stella Maxwell — WENN

Le défilé Victoria’s Secret a lieu ce soir à New York (avant d’être diffusé le 2 décembre à la télévision aux Etats-Unis) et Stella Maxwell fait part des Anges sélectionnés cette année par la marque de lingerie. A l’inverse du show de Rihanna pour sa marque Savage x Fenty, les mannequins Victoria’s Secret affichent toutes un corps aux mensurations inatteignables pour le commun des mortels, mais pour la petite amie de Kristen Stewart, tout est une question de mental.

« J’ai beaucoup de séances photos, mais je vois ma coach le soir. Je l’appelle et elle vient. J’essaye d’être vraiment concentrée. Je pense que tout le monde veut se sentir forte. Vous voulez ressentir que vous avez fait tous ces efforts et que vous l’avez mérité. J’essaye de penser à cela et de ne rien prendre pour acquis », confie-t-elle à W Magazine.

Dormir

Celle qui admet avoir « beaucoup de chance » d’avoir à disposition toutes les activités sportives qu’elle souhaite, ajoute que le sommeil est une part importante de sa préparation avant un défilé. « Je ne vais pas voyager pendant un temps. Je reste à New York et je me promène avec mon chien, ce qui me rend heureuse », partage-t-elle.

Cette année, il n’est donc pas question de régime alimentaire chez les Anges. Il faut dire qu’en 2011, Adriana Lima avait provoqué un tollé en révélant au Telegraph qu’elle arrêtait de manger solide neuf jours avant le défilé et ne consommait rien du tout, pas même de l’eau, 12 heures avant de monter sur le podium.