L'acteur Eddie Redmayne
L'acteur Eddie Redmayne — WENN

CINEMA

Eddie Redmayne a cru perdre la vie sur le tournage de «The Aeronauts»

L’acteur était dans un ballon qui s’est écrasé en pleine forêt…

Eddie Redmayne a eu la peur de sa vie durant le tournage de The Aeronauts. L’acteur tournait une scène en montgolfière avec Felicity Jones, sa partenaire à l’écran. Et comme il l’a raconté sur le plateau d’ Ellen DeGeneres, tout allait bien jusqu’au moment où il a fallu atterrir.

« C’était plutôt calme et serein avant l’atterrissage », a raconté l’acteur lors de cet entretien relayé par AceShowbiz. « Il y avait des hélicoptères et des drones autour pour filmer et puis ils sont partis une fois qu’ils avaient ce dont ils avaient besoin, et on s’est écrasé dans une forêt… », a-t-il expliqué, cité par AceShowbiz.

Plus de peur que de mal

« En fait, avec ces vieilles montgolfières, vous utilisez du sable… Vous laissez le gaz sortir pour atterrir puis vous jetez du sable pour remonter un peu plus haut, et on est tombé à court de sable, a expliqué Eddie Redmayne. On a survécu. » En fait, la seule blessure qu’a subi l’acteur sur le tournage de The Aeronauts, c’est en se prenant les pieds dans un matelas qui devait, justement, lui éviter de se faire mal !