Chris Pratt et Anna Faris sont officiellement divorcés

DIVORCE Les ex-époux ont tout fait pour préserver leur fils…

20 Minutes avec agences

— 

Les comédiens Anna Faris et Chris Pratt à l'Eventim Apollo de Londres
Les comédiens Anna Faris et Chris Pratt à l'Eventim Apollo de Londres — WENN

La justice vient de valider la fin du mariage de Chris Pratt et Anna Faris. Une fois n’est pas coutume, ce divorce hollywoodien se passe à l’amiable, aucune des deux parties ne réclamant d’argent à l’autre. Surtout, comme le relaye People, les deux acteurs se sont concentrés sur le bien-être de leur fils, Jack, 6 ans, pour établir le partage de leurs responsabilités.

Ainsi, ils ne doivent pas vivre à plus de 8 kilomètres l’un de l’autre les cinq prochaines années, soit jusqu’au moment où le garçonnet fera son entrée au collège. De même si l’un décide de déménager en dehors de ce périmètre, il devra prévenir l’autre par le biais d’un courrier écrit. Il en va de même pour les vacances : si l’un ou l’autre souhaite partir à l’étranger avec Jack, une notification écrite devra être envoyée 30 jours auparavant.

Les bons comptes font les bons amis

Concernant la garde au quotidien, Chris Pratt et Anna Faris ont choisi un « emploi du temps flexible », établi en fonction de leurs obligations professionnelles respectives.

Pour ce qui est des questions d’argent relatives à l’éducation de leur fils, la star de Jurassic World et son ex-femme ont gardé un compte commun pour payer les cours, les nounous, les vêtements et autres activités extrascolaires. A charge à chacun de l’alimenter de façon régulière et équitable.