La princesse Eugénie nage dans «le bonheur»… Ariana Grande et Pete Davidson fâchés...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La princesse Eugenie défilant en carrosse le jour de son mariage.
La princesse Eugenie défilant en carrosse le jour de son mariage. — Nils Jorgensen/Cover Images/SIPA

Mardi 6 novembre

La princesse Eugénie envoie des cartes de remerciement

Moins d’un mois après leur mariage royal, la princesse Eugénie et Jack Brooksbank ont ​​déjà envoyé des cartes de remerciement à ceux qui les ont félicités pour leurs noces, rapporte People. Un cliché du petit mot manuscrit a été partagé sur Instagram.

« Merci du fond du cœur d’avoir rendu notre mariage si spécial et d’avoir pensé à nous alors que nous entamons notre vie de couple. Nous sommes pleins de bonheur. Eugénie et Jack », peut-on lire sur la carte dont le verso présente une photo du couple accompagné de ses enfants d’honneur - parmi lesquels les petits George et Charlotte - le jour des noces princières.

Ariana Grande et Pete Davidson ne sont plus en contact

Ariana Grande et son ex-fiancé, l’humoriste Pete Davidson, ne seraient plus en contact, a rapporté une source auprès de People. « Ils n’ont plus aucun contact et [Ariana] continue d’avancer », a déclaré le proche de l’ancien couple. La page semble être définitivement tournée pour les deux ex. La jeune chanteuse de 25 ans se concentre sur sa carrière. « Elle semble très heureuse et positive. Elle ne parle pas de rendez-vous galants mais travaille sur elle-même », a ajouté la source. Samedi dernier, Ariana Grande a sorti une nouvelle chanson intitulée Thank You Next. Sur ce nouveau titre, elle revient sur ses relations passées et parle de ses ex Ricky Alvarez, Big Sean et du rappeur Mac Miller décédé cette année des suites d’une overdose.

View this post on Instagram

🖤..... thank u ..... ✍🏼

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Post Malone est de nouveau célibataire

Le rappeur Post Malone et sa copine Ashlen Diaz ont rompu après trois ans de relation, a rapporté une source auprès du magazine Us Weekly. Le couple se serait mis ensemble peu de temps avant que la carrière de Post Malone explose. La jeune femme de 22 ans n’était pas préparée à ce que son compagnon devienne aussi célèbre. Le train de vie de rock star du rappeur de 23 ans n’aurait pas facilité les choses. La jeune Ashlen compterait beaucoup pour Post Malone, a affirmé une source. Elle tiendrait aussi beaucoup à lui et aurait été très affectée par cette rupture. Toujours selon US Weekly, la jeune femme aurait posté sur Instagram des publications en rapport avec son chagrin d’amour mais les aurait rapidement supprimées.