La mère de Meghan Markle invitée pour Noël par la reine Elizabeth II

INVITATION ROYALE La famille de Kate Middleton n'a jamais eu ce privilège...

Naomi Mackako

— 

Doria Ragland et sa fille Meghan Markle, duchesse de Sussex à Windsor.
Doria Ragland et sa fille Meghan Markle, duchesse de Sussex à Windsor. — Shutterstock/SIPA

La reine Elizabeth II a invité la mère de Meghan Markle, Doria Ragland a se joindre à la famille royale pour Noël, rapporte le Daily Mail. En dépit de nombreux scandales mélodramatiques causés par le père et la demi-sœur de Meghan Markle, sa mère, elle, a toujours fait bonne figure et honneur à sa fille. La travailleuse sociale américaine de 62 ans a même pris le thé avec la reine peu de temps avant les noces princières pour décider de la venue ou non de son ex-mari, Thomas Markle, au mariage.

La mère de l’épouse du prince Harry semble ainsi avoir gagné la confiance d'Elizabeth II. En signe de « respect », la reine a donc invité Doria Ragland à se joindre aux siens pour Noël. Une invitation qui risque de faire des jaloux.

Doria Ragland a déjà exprimé sa joie à l’idée de devenir grand-mère

Alors que la famille royale se retrouve tous les ans à Sandringham House, la résidence privée de la reine, la famille de Kate Middleton n’a jamais été conviée. Un proche de la famille royale a déclaré que c’était une délicate attention de la part de la reine envers la duchesse de Sussex qui, contrairement à sa belle-sœur, n’a pas de famille en Angleterre.

Il s’agira pour le prince Harry et Meghan Markle de leur premier Noël en tant qu’époux. Avec l’annonce récente de la grossesse de Meghan Markle, les conversations devraient tourner autour de cet heureux événement. Doria Ragland a déjà exprimé sa joie à l’idée de devenir grand-mère.