Hugh Jackman a déjà aidé son fils à draguer

PEOPLE Un peu malgré lui, Wolverine a tenu le rôle de wingman...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — WENN

Hugh Jackman est un sex-symbol universel… et ça, son fils l’a bien compris. Le superhéros a raconté à ET comment son fils Oscar, alors âgé de 13 ans, a su profiter de sa célébrité pour draguer une fille. Il lui a demandé d’être son « wingman », c’est-à-dire son « allié de drague », un jour, à la plage.

« Il parlait à cette fille, il avait 13 ans, et elle sûrement 15. Il vient me voir et me dit ''Papa, papa, elle arrive, je lui ai dit que tu étais Wolverine, joue le jeu'', et j’étais là à me dire que j’étais le wingman de mon fils de 13 ans », a-t-il expliqué.

Plus dans le coup

En revanche, s’il sait aider, Hugh Jackman ne sait plus draguer ! Marié depuis vingt-cinq ans à Deborra-Lee Furness, il préfère les soirées à la maison avec sa femme.

View this post on Instagram

Date night with #mydebs at the @usopen #nothingbetter

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on

« Ça fait vingt-cinq ans que je n’ai pas flirté, je ne saurais même pas comment faire aujourd’hui. Vous voulez la vérité ? Faites un martini à la maison et jouez au backgammon. Si on me laissait faire, on ferait des puzzles, mais (Deborra-Lee) ne trouve pas ça assez sexy, donc je suis passé au backgammon. Je ne sais pas si James Bond le fait, mais ça marche », a-t-il dévoilé.

Backgammon et Martini, le secret d’un couple qui dure.