VIDEO. Le neveu de Meghan Markle se désolidarise de sa famille «toxique»

PEOPLE Il soutient la duchesse de Sussex, tout en participant à une émission de téléréalité...

20 Minutes avec agences

— 

Meghan, duchesse de Sussex
Meghan, duchesse de Sussex — WENN

On a peut-être trouvé le seul membre de la famille paternelle de Meghan Markle à ne pas lui cracher à la figure. Son neveu, Tyler Dooley, affirme soutenir la duchesse de Sussex et s’être détourné d’une famille qu’il qualifie de « toxique ». Comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé au site News.com.au, l’épouse du prince Harry a été irréprochable à l’égard de son père, Thomas Markle, et de sa demi-sœur, Samantha Markle, contrairement à ce qu'ils ont pu dire​.

« La personne qui ne contre-attaque pas est Meghan : elle n’a pas le temps pour ça, et elle vaut bien mieux que ça. C’est embarrassant ce que fait cette partie de la famille. Il y a une raison pour laquelle j’ai choisi de porter le nom de Dooley au lieu de Markle : ils sont toxiques », a déclaré le jeune homme.

Pas dénué d’intérêt

Seulement, tout n’est pas forcément gratuit dans les propos du neveu de l’ancienne star de Suits. Tyler Dooley s’est en effet exprimé dans le cadre de la promotion d’une nouvelle émission de téléréalité à laquelle il participe.

Intitulé The Royal World, ce programme produit par MTV met en scène plusieurs candidats plus ou moins éloignés de l’aristocratie dans un manoir anglais.